Teatro y Danza    
Théâtre et Danse

FESTIVAL PARIS HIP HOP

Lieu:
Périphérique (La Villette)
Adresse:
2 rue de la Clôture
Ville:
Paris
Description: 

The Infamous Crew x Crew Peligrosos : Echange de breakdance

 

Depuis plusieurs années, Hip Hop Citoyens s’engage à l’international pour promouvoir le Hip-hop français et dynamiser les échanges artistiques avec l’étranger.

En ce sens, dans le cadre de l’année « France-Colombie », Hip Hop Citoyens et son homologue colombien 4Eskualas ont mis en place un programme d’échange culturel et multidisciplinaire intégrant un projet de co-création artistique entre des danseurs français et colombiens.

En février, les danseurs français de THE INFAMOUS CREW sont allés à Medellín pour rejoindre six danseurs colombiens du CREW PELIGROSOS. Après cinq jours d’échanges et de création ils se sont produit ensemble au festival Hip Hop local: Hip4. Sur place, les Français ont aussi collaboré avec des artistes, activistes ainsi qu’avec la jeune génération. Cet été, dans le cadre du prochain festival Paris Hip Hop, les deux crews se retrouveront pour une nouvelle résidence au Parc de la Villette. Leur show marquera un temps fort pour l’alliance France-Colombie car il sera présenté au public le 9 juillet sur la grande scène de la clôture du festival.

 

Une master class avec Crew Peligrosos est organisée à la Maison des métallos le 5 juillet : en savoir plus

Télécharger le programme

Descargar material

Patrocinadores