Deportes
 Sport

LE TOUR DE FRANCE

Date:
juillet 01 - juillet 23
Description: 

Célébration de l’Année France Colombie et du cyclisme colombien sur le Tour de France 2017

 

Dans le cadre de l’Année France Colombie, le Tour de France souhaite célébrer le cyclisme colombien et la fête nationale colombienne le 20 juillet.

Nous aurons sur le Tour de France 2017 deux temps forts colombiens :

1. Pendant les 3 semaines de l’évènement, la Colombie se joindra à la fête sur la Caravane du Tour de France. En effet, à travers un dispositif de deux véhicules aux couleurs de l’Année France Colombie et avec le soutien de Coldeportes et la province de Boyacá, la Colombie aura l’occasion de se joindre à la grande fête populaire du Tour, mettre en valeur sa culture et soutenir sa grande génération de cyclistes. Ce sont environ 200.000 goodies qui seront distribués sur le bord des routes tout au long du parcours.

2. Le 20 juillet sur le village départ à Briançon pour célébrer la fête nationale de la Colombie à travers de nombreuses animations colombiennes que nous vous invitons à venir découvrir sur place. Avec une magnifique arrivée au col de l’Izoard, l’étape 18 sera l'ultime bataille des grimpeurs au cœur du théâtre de sport le plus somptueux et le plus étonnant qui soit.

 La caravane aux couleurs de l’Année France Colombie est soutenue par Coldeportes et la province de Boyaca

Télécharger le programme

Descargar material

Patrocinadores