Oberthur Fiduciaire

Partenaire de confiance et expert au service de ses clients depuis 1842, Oberthur Fiduciaire est un des premiers imprimeurs fiduciaires privés au monde spécialisé dans la fabrication de billets de banque, de services sécurisés associés, et de documents sécurisés à destination de plus de 70 pays. Le savoir-faire, l’expertise et l’intégrité d’Oberthur Fiduciaire en font le partenaire de choix de nombreux gouvernements et banques centrales à travers le monde. Le siège social du groupe est basé à Paris avec sites de production en France et en Bulgarie.

Y he aquí la luz 

Le Centre national des arts plastiques (Cnap) et le Museo de Arte Miguel Urrutia –MAMU de Bogotá présentent, du 31 mars au 26 juin 2017, l’exposition «  Y he aquí la luz », réalisée à partir de la collection du Cnap et d’œuvres d’une collection privée colombienne.

 

Français

Fête des lumières de Lyon

L’ouverture populaire de l’Année France-Colombie est organisée par l’Institut français et la Mairie de Bogota, qui a généreusement décidé d’inaugurer ses fêtes de décembre par un hommage à la relation franco-colombienne, sur la place Bolivar.
 

Français