Schneider Electric

Schneider Electric est une entreprise Française, leader mondial dans la gestion de l’énergie et d’automatismes industriels et d’équipements d'énergie sécurisée, reconnue au sein des neuf sociétés plus durables dans le monde, selon le classement de Corporate Knigths. En 2016, elle a été reconnu par la Revue Fortune comme l’une des sociétés qui changent le monde (#ChangeTheWorld) pour son engagement durable à l’échelle mondiale.

En Colombie, Schneider Electric est venu il y a plus de 40 ans et compte actuellement plus de 800 employés. Durant ces quatre décennies, elle a été engagée au maintien d’un développement durable, cherchant constamment l’équilibre entre la production de biens et services et l’utilisation appropriée de l’environnement naturel, et à rendre l’énergie sécurisée, fiable, efficace, connectés et durable. Elle compte dans le pays avec trois usines industrielles, deux centres de distribution, cinq agences commerciales et assiste de segments de marché comme : énergie et infrastructure, industrie, construction, pétrole et gaz, télécommunications et livraison résidentielle.

Avec des revenus de 27 milliards d’Euros, dans l’année 2015, ces 160 000 employés aident les clients dans plus de 100 pays, leur permettant de gérer leur énergie et divers processus d’une manière sûre, fiable, efficace et durable. Du plus simple des interrupteurs jusqu’aux systèmes opératifs les plus complexes, les technologies, les logiciels et les services du groupe Schneider Electric, améliorer la façon dont nos clients gérer et automatisent leurs opérations. Nos technologies connectées modernisent les industries, transforment les villes et enrichissent la vie. Chez Schneider Electric, nous appelons cela « La vie en marche ».

XVI Festival International de l'Image –ISEA 2017

La France sera le pays invité d’honneur au festival des pratiques numériques Voltaje, orchestré par l’université Los Andes à Bogota, puis au Festival de Manizales porté par l’Université de Caldas. Ces deux festivals mettront à l’honneur la création et l’innovation françaises, dans le domaine du numérique, en présentant à la fois la scène artistique française en plein essor depuis quelques années dans ce domaine mais aussi d’autres acteurs innovants, tels que start-ups, et professionnels à la pointe de la recherche dans ce secteur.

Français

Fête des lumières de Lyon

L’ouverture populaire de l’Année France-Colombie est organisée par l’Institut français et la Mairie de Bogota, qui a généreusement décidé d’inaugurer ses fêtes de décembre par un hommage à la relation franco-colombienne, sur la place Bolivar.
 

Français